Livraison iPhone XS et XS MAX

JEGO Nicolas
Sosheur

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

Ah merci wearz je ne l’ai pas vu du tout.
En revanche personne m’a contacté pour demander des preuves... ça reste quand même bizzare

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

@Nani93

La menace d'afficher sur les réseaux sociaux n'est qu'une simple coincidence, car le tchat ou les webconseillers n'ont pas la main mise sur le service homologation (malheureusement... si on envoyait toutes les pièces jointes via le tchat ils vérifient et valide on gagnerait du temps)

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€

Nani93
Sosheur hyperactif
@SOSHiZ a quelle adresse il ton repondu rapidement hier et t’avais ete mis en priorite ?
Je vais les incendie de suite

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

Via le tchat

....................................................................................................

Nani93
Sosheur hyperactif
Ah ok, je pensai que t’avais eu un echange avec le service homologation par mail

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

Non ils ont eu la pièce " manquante " avant qu'ils m'envoie le mail officiel de validation, mais à ce jour j'ai toujours le bandeau, aucun mail de validation, la commande est en cours de validation mais Chronopost en cours de livraison dans votre Point Relais.

Nani93
Sosheur hyperactif
Merci des infos @SOSHiZ

Le tient doit etre pas tres loin maintenant 👍🏻

Vini38
Aspirant sosheur
Commande passé le 20/09, mail de Chronopost
Reçu hier soir pour une livraison lundi.
Paiement en 4 fois mais déjà client Sosh.

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

@Nani93: On se soutient jusqu'au bout ! Aha :TireLaLangue:

Est-ce que les autres ont du changement ? ou d'autres news ?

AR7
Sosheur actif
Déjà client chez eux 😊