Livraison iPhone XS et XS MAX

JEGO Nicolas
Sosheur

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

Ookia
Sosheur occasionnel

Si vous avez la possibilité, pour être certain le mieux c'est de voir directement dans la boutique de votre autre commande si le numéro chronopost est visible et si c'est le même. 

Wearz
Sosheur actif

Hello, perso j'ai annulé ma commande, je l'ai pris à la Fnac avec un retrait demain en boutique.

AR7
Sosheur actif
J’attend une commande de Zalando.... et pour l’instant sur leur app ma commande est pas expédier.... alors je me dit que sa pourrai peut être bien l’iPhone !!!

SLB13
Sosheur actif
Mail de chronopost enfin reçu! Des nouvelles de votre côté ?

Ookia
Sosheur occasionnel

Toujours rien de mon côté, mais bon, ça a l'air de se débloquer du votre, c'est une bonne nouvelle.

SLB13
Sosheur actif
Oui si ça peut vous redonner un peu d'espoir pour ceux qui comptent annulés alors que les documents ont été validés comme moi entre jeudi et vendredi attendez jusqu'a demain grand max.

Ookia
Sosheur occasionnel

Oui c'est ce que je compte faire, si demain ça n'évolue pas, j'irai voir du côté de la concurrence.

Yayushiina
Sosheur superactif

Moi je dis bye bye sosh qui traite ces clients comme de la bousse, 4ans de fidélité à payer pleins pot pour ça. En plus le chat exécrable 

commande annulée, tant pis si ça prends 1mois.

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

@AR7@Nani93  Du neuf .?

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€

Sylvrine
Sosheur junior
Bonjour,
Précommande iPhone XS Max le lundi 17/09 (après une annulation auprès de Boulanger le week-end...quel flair!) avec un paiement en 4 fois.
Demande de documents le 18/09 alors que je suis déjà cliente. Envoi des documents par courrier postal le 19/09 (aucune adresse email indiquée pour ce faire). Le 21/09, le 22/09, le 23/09, etc. envoi par email après avoir récupérer les adresses sur ce forum. Aucune avancée depuis "validation en cours".
Contact sur Twitter : vos docs n'ont pas encore été validés. Aucune autre info ou date communiquée.
Tentative de contact par le tchat cet apm, après 2 heures d'attente (j'étais en position 43 en début d'aprem) déconnectée sauvagement sans avoir même pu communiquer mon numéro de commande! Exécrable ce service client! Je n'ai jamais vu ça !
Pour une fois que je voulais prendre un iPhone en précommande...ça m'aura bien refroidi quant à Sosh n'en parlons pas.
D'autres personnes dans le même cas que moi?