Livraison iPhone XS et XS MAX

JEGO Nicolas
Sosheur

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

AR7
Sosheur actif
Bah écoute le colis est livrer demain à mon point relais mais comme j’ai dit plus haut j’attend autre chose aussi de Chronopost..... je vous tient au courant si c’est bien l’iPhone ou pas 😭😭😭

Nani93
Sosheur hyperactif
Bonjour @SOSHiZ Zero news, je viens de finir avec le chat ils m ont dit que les pieces ont ete valide vendredi et depuis il faut patienter pour que le service valide l expedition.
Donc zero avancement.
Et toi ca y est ta dompter la bete ?

@SLB13Chouette ca s’est enfin debloque pour toi 😸

@AR7cool toi il ton traite tel un VIP

Drxcham
Sosheur occasionnel

Moi je suis exactement dans le même cas que toi : 

- XS max Or 64 go

- commandé le 17

- justificatifs par courrier papier envoyés le 19

- pas de nouvelle depuis "commande en cours de validation sur le suivi Sosh)

J'ai quelques nouvelles : 

Contactés ce midi sur twitter : "un délai de traitement de 10 jours est nécessaire à date de reception de vos justificatifs" --je n'ai plus eu de reponse

contactés via eChat en début d'aprem :

Je lui pose la même question, tout en m'efforcant d'être polis 

Notre conversation brievement resumée : 

- il ne savent pas s'ils ont reçu mes pièce justificatives papier, car le service homologation leur est externe et elle n'a aucun moyen de vérifier leur travail en interne.

- elle n'a pas, à ce jour, de date à communiquer (je lui avait demandé si elle pensait que j'allais tout de même être livré avant octobre)

- ils sont débordés à cause du succès de leurs offres (disquette)

- elle m'a dit que j'étais loinnnn d'être le seul dans ce cas et ça se voyait à ses réponses

- elle doit se faire crier dessus à longueur de journée à cause des iPhone mais comme moi j'étais poli ("bon courage", "passez une bonne journée") elle a bien voulu lâcher son générateur de réponses automatiques

On a parlé du fait que c'était absurde de demander des justificatifs aux clients déjà chez Sosh dans la mesure où ils ont déjà lesdites informations (identité, rib, adresse...) ce qui engendre une perte de temps et une surcharge de travail non négligeable.

Elle m'a répondu "Nous n'avons de cesse de remonter ce problème à notre hiérarchie"

Voilà du coup on se marie la semaine pro (mais sans iphone)

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

@Nani93Oui il est super le grand form factor m'avait manqué,

J'ai des nouvelles pour vous :

Papiers validé vendredi > Livraison demain " normalement "

Papiers validé samedi > Livraison mercredi " normalement "

A prendre avec des pincettes, et valable si vous avez deja le mail de validation.

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€

Ookia
Sosheur occasionnel

Il y a des clients qui n'ont eu 0 papier à fournir, avec achat de l'iPhone seul ? Et bien sûr qui l’ont reçu ou en court d’envoi.

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

@OokiaiPhone seul impossible sauf client déjàa chez SOSH donc pas de papiers (sauf délire de la part du service Homologation)

....................................................................................................

Ookia
Sosheur occasionnel

En effet c'est pour ça que je parlais de client.
Comme certain malgré le faite qu'ils soient déjà client ont du fournir des papiers et moi rien du tout, je me demandais si ce n’était pas un bug de mon côté, même si la logique veut que ce soit l'inverse

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

@OokiaDis moi ta date de commande / Réception confirmation / Demande papier si y'a et l'état de ton suivi svp ?

Ookia
Sosheur occasionnel

Ohhhhh

Je recharge toutes les 5 min et là bingo : "Préparation en cours" vient de s'activer.

Nani93
Sosheur hyperactif
@SOSHiZ Papiers valide vendredi pour ma part mais sans mail de validation 😡

@Ookia Effectivement c’est pas normal.
Ta recu au moins un mail de confirmation ?