le 15-09-2018 14:18
J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX
le 24-09-2018 17:30
le 24-09-2018 17:44
24-09-2018 17:45 - modifié 24-09-2018 18:05
Moi je suis exactement dans le même cas que toi :
- XS max Or 64 go
- commandé le 17
- justificatifs par courrier papier envoyés le 19
- pas de nouvelle depuis "commande en cours de validation sur le suivi Sosh)
J'ai quelques nouvelles :
Contactés ce midi sur twitter : "un délai de traitement de 10 jours est nécessaire à date de reception de vos justificatifs" --je n'ai plus eu de reponse
contactés via eChat en début d'aprem :
Je lui pose la même question, tout en m'efforcant d'être polis
Notre conversation brievement resumée :
- il ne savent pas s'ils ont reçu mes pièce justificatives papier, car le service homologation leur est externe et elle n'a aucun moyen de vérifier leur travail en interne.
- elle n'a pas, à ce jour, de date à communiquer (je lui avait demandé si elle pensait que j'allais tout de même être livré avant octobre)
- ils sont débordés à cause du succès de leurs offres (disquette)
- elle m'a dit que j'étais loinnnn d'être le seul dans ce cas et ça se voyait à ses réponses
- elle doit se faire crier dessus à longueur de journée à cause des iPhone mais comme moi j'étais poli ("bon courage", "passez une bonne journée") elle a bien voulu lâcher son générateur de réponses automatiques
On a parlé du fait que c'était absurde de demander des justificatifs aux clients déjà chez Sosh dans la mesure où ils ont déjà lesdites informations (identité, rib, adresse...) ce qui engendre une perte de temps et une surcharge de travail non négligeable.
Elle m'a répondu "Nous n'avons de cesse de remonter ce problème à notre hiérarchie"
Voilà du coup on se marie la semaine pro (mais sans iphone)
le 24-09-2018 17:52
@Nani93Oui il est super le grand form factor m'avait manqué,
J'ai des nouvelles pour vous :
Papiers validé vendredi > Livraison demain " normalement "
Papiers validé samedi > Livraison mercredi " normalement "
A prendre avec des pincettes, et valable si vous avez deja le mail de validation.
24-09-2018 17:54 - modifié 24-09-2018 17:54
Il y a des clients qui n'ont eu 0 papier à fournir, avec achat de l'iPhone seul ? Et bien sûr qui l’ont reçu ou en court d’envoi.
le 24-09-2018 17:54
@OokiaiPhone seul impossible sauf client déjàa chez SOSH donc pas de papiers (sauf délire de la part du service Homologation)
le 24-09-2018 17:57
En effet c'est pour ça que je parlais de client.
Comme certain malgré le faite qu'ils soient déjà client ont du fournir des papiers et moi rien du tout, je me demandais si ce n’était pas un bug de mon côté, même si la logique veut que ce soit l'inverse
le 24-09-2018 17:58
@OokiaDis moi ta date de commande / Réception confirmation / Demande papier si y'a et l'état de ton suivi svp ?
le 24-09-2018 17:58
Ohhhhh
Je recharge toutes les 5 min et là bingo : "Préparation en cours" vient de s'activer.
le 24-09-2018 18:01