le 15-09-2018 14:18
J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX
24-09-2018 18:13 - modifié 24-09-2018 18:15
@Nani93Les meme que les conseillers
@Modérateurs merci pour la censure mais c'était non voulu malheureusement, j'ai corrigé
le 24-09-2018 18:14
le 24-09-2018 18:16
le 24-09-2018 18:16
Bonsoir a tous,
Desole pour les accents je suis sur un clavier anglais.
J'ai donc comme beaucoup de monde ici, precommande un Iphone Xs le 17/09.
J'ai recu dans la foule l'e-mail de confirmation pour ma commande.
Pour ma part ils ne m'ont pas de documents complementaires, surement parce que je suis deja client.
Comme beaucoup je me suis pris une carotte le jour de la sortie...
Je suis rentre plusieurs fois en contact avec les conseillers sosh du tchat ou sur tweeter pour leur demande ou en etait ma commande.
Quand j'allais dans mon suivi de commande, je pouvais voir ''Validation en cours'' en rouge, apres plusieurs relances que ce soit sur le tchat ou sur tweeter MIRACLE ma commande a evolue et ''preparation en cours'' est maintenant en rouge depuis quelques minutes.
Je croise les doigts pour que ca continue dans cette voix.
Ne perdait pas espoir
le 24-09-2018 18:17
le 24-09-2018 18:21
le 24-09-2018 18:23
@Nani93 Je suis passé à "préparation en cours".. enfin ! Après perso j'étais déjà client je n'ai pas eu de documents à envoyer
24-09-2018 18:39 - modifié 24-09-2018 18:43
Est ce qu'il y a des gens comme moi qui ont commandé le 14/09 et qui n'ont toujours pas reçu l'iphone?
le 24-09-2018 18:47
@Marianne94 Pleins ms ca a l’air de se débloquer pour les autres
les gars ça veut rien dire clients pas clients, les documents c’est aléatoire sinon je vois pas trop 🤔
le 24-09-2018 18:52
Pour les documents, une conseillère m'a indiqué qu'ils etaient demandés quand l'adresse de facturation indiquée par le client est différente de l'adresse indiquée sur le RIB....