Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731
Je reviens vers vous pour vous dire que j’ai reçu l’e-mail de Chronopost hier soir pour une livraison prévu aujourd’hui 13 heures.
Croisons les doigts.

Je vous fais donc part de ma situation jusqu'à présent.

iPhone XS Max 64 Argent commandé le 15 septembre tout en étant client chez Sosh.

Le 17, j'ai reçu un email me demandant les pièces justificatives. J'ai contacté le chat pour savoir s'il était possible d'envoyer par mail. Ils m'ont répondu qu'il vaut mieux d'envoyer par voie postale.

Le 18, envoie en lettre prioritaire.

Le 21, commande validée vers 18h. Changement de statut dans le suivi à "Préparation en cours"

Le 24, réception de l'email de chronopost à 14h pour une livraison aujourd'hui le 25.

Cependant le colis n'est toujours pas arrivé au point de livraison toujours en cours d'acheminement.

On verra ce que ça donne, prenez votre mal en patience ça va s'arranger.

 

Edit : facture reçue à l'instant ainsi que l'email d'expédition du colis (avec un jour de retard). J'espère qu'il sera disponible au relais cet après-midi 

Bonjour à tous , ça se débloque pour moi aussi. Commande le 14/09 d’un XS argent 64GB, mail reçu le jour même a midi demandant pièces justificatives ( pourtant client Sosh depuis plus de 2 ans). Envoi des pièces par mail le jour même . Plus de nouvelles jusqu’au 22 ou mais pièces sont validées. Mail le 24/09 pour validation de commande. Aujourd’hui changement statut sur mon suivi passé de validation à en cours de préparation. Ça se précise, je vous tiendrai au courant de la suite!!!!

SOSHiZ News !

 

Validation de la commande le 22/09/2018 > Livraison à partir d'aujourd'hui 25/09/2018

Validation de la commande le 24/09/2018 > Livraison à partir de demain 26/09/2018*

 

Si aucun mouvement se fier au date indiquées sur les fiches produits (mais je pense que ça sera livré avant)

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
Bonjour a tous les amis, bon deja y’a du mouvement c’est une bonne chose.
Pour ma part toujours en attente de ce foutu mail de validation bien que validée le 21 d’apres 3-4 conseiller chat.
Je vois que sur le site de sosh, plus de disponibilite avant le 5 Octobre, vraiment si pas de news ce matin je vais le commander ailleurs.
Je jette l’eponge avec Sosh et le service zero

@Nani93 Tu as regardé les spams ? Vraiment aucun mail de Validation ?

 

Normalement tu devrais le recevoir aujourd'hui le mail pour livraison le 27/09 ..selon la logique Sosh.. ou tu sera expédiée aujourd'hui

 

Quel est ton suivi ?

 

Plus de demande de documents ?

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
Patience nani93, ça va venir . Ça bouge bien depuis lundi. Je suis sur que tu vas avoir ce mail de validation ( as tu bien vérifié dans les indésirables au cas où!). De toute façon si plusieurs conseillers t’ont dit que c’était validé ça va bouger très rapidement pour toi aussi dans ton suivi de commande en ligne . Courage dernière ligne droite!!!!
Salut à tous !! Le miens est en cours de livraison( point relais.) il devrais arriver ce matin
@SOSHiZ Rien dans les spams
Depuis vendredi il me sorte la meme chanson le mail de validation va suivre avec une expedition lundi.
En realite toujours rien !
Mon suivi est le meme depuis vendredi matin ou la banniere jaune des documents a disparu vers 9h30.
Avancement de la commande: Validation en cours
iPhone XS Max 64Go Gris Sideral: En cours de preparation
Service et option: En attente d’activation.

Non plus de document, enfin normalement, il m’a ete confirme que le dossier etait complet a plusieurs reprises, mais toujours la meme chose, monsieur faut patientez.

Si ca c’est pas du foutage de ******
@Yoyoxe93 J’ai remarque que ca bougeait bien pour les clients deja Sosh, les nouveaux clients on est mis a l’ecart de cette nouvelle vague de validation on dirait.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés