le 15-09-2018 14:18
J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX
le 25-09-2018 06:41
25-09-2018 09:04 - modifié 25-09-2018 09:14
Je vous fais donc part de ma situation jusqu'à présent.
iPhone XS Max 64 Argent commandé le 15 septembre tout en étant client chez Sosh.
Le 17, j'ai reçu un email me demandant les pièces justificatives. J'ai contacté le chat pour savoir s'il était possible d'envoyer par mail. Ils m'ont répondu qu'il vaut mieux d'envoyer par voie postale.
Le 18, envoie en lettre prioritaire.
Le 21, commande validée vers 18h. Changement de statut dans le suivi à "Préparation en cours"
Le 24, réception de l'email de chronopost à 14h pour une livraison aujourd'hui le 25.
Cependant le colis n'est toujours pas arrivé au point de livraison toujours en cours d'acheminement.
On verra ce que ça donne, prenez votre mal en patience ça va s'arranger.
Edit : facture reçue à l'instant ainsi que l'email d'expédition du colis (avec un jour de retard). J'espère qu'il sera disponible au relais cet après-midi
le 25-09-2018 09:31
le 25-09-2018 09:40
SOSHiZ News !
Validation de la commande le 22/09/2018 > Livraison à partir d'aujourd'hui 25/09/2018
Validation de la commande le 24/09/2018 > Livraison à partir de demain 26/09/2018*
Si aucun mouvement se fier au date indiquées sur les fiches produits (mais je pense que ça sera livré avant)
le 25-09-2018 09:55
le 25-09-2018 09:59
@Nani93 Tu as regardé les spams ? Vraiment aucun mail de Validation ?
Normalement tu devrais le recevoir aujourd'hui le mail pour livraison le 27/09 ..selon la logique Sosh.. ou tu sera expédiée aujourd'hui
Quel est ton suivi ?
Plus de demande de documents ?
le 25-09-2018 09:59
le 25-09-2018 10:05
le 25-09-2018 10:07
le 25-09-2018 10:09