Livraison iPhone XS et XS MAX

JEGO Nicolas
Sosheur

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

Nani93
Sosheur hyperactif
@AA01tu as commande a quelle heure le 16 ?

AR7
Sosheur actif
Oui il a eu du mal à se mettre en cours de livraison.....

Nani93
Sosheur hyperactif
Une autre question, quel model du xs max vous avez commande ? Couleur et capacite

AR7
Sosheur actif
Le Xs Max 256Go en gris sidéral

Ookia
Sosheur occasionnel

Salut, ça y est depuis que ça c'est débloqué hier en passant de "validation en cours" à "préparation en cours", j'ai enfin reçu le mail de chronopost ce midi. 

Ce n'est pas encore actualité sur la page du suivi, mais pas grave. Livraison demain normalement. 

Clemsimao24
Mini sosheur
Salut tout le monde, moi dans le même cas que certains commande le 14/09 et je suis toujours bloqué sur validation, sur Twitter certains me dit que mes pièces justificatives sont pas arrivé certains me disent d’attendre mais moi je sais pas quoi faire à part annuler.

SLB13
Sosheur actif
@AR7pour ma part le suivi de l'iPhone est passé en expédié depuis hier et a été remit en point relais ce matin 10h30.
@Nani93toujours aucune nouvelle ?

Nani93
Sosheur hyperactif
@SLB13 Toujours pas de nouvelle 😡

@AR7 on dirait que les grosses capacite se debloquent vite

Nani93
Sosheur hyperactif
@Clemsimao24 T’as envoye par mail et courrier ?
Nouveau client ou ancien ?

Clemsimao24
Mini sosheur
Par courrier, j’était client depuis 3 semaines avant la commande et je leur est demandé sur Twitter si c’était pas plus rapide d’envoyer par mail et aussi impossible d’accéder au chat qui a chaque fois me déconnecte je sais pas quoi faire et merci pour vos réponses !