Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731
Mail de personne pour ma part, ni de validation ni de chronopost 😡
Mail Chronopost reçu à 21h18 pour livraison demain. Xs 64 argent en CB 4x commandé le 18. Client Sosh aucun papier à envoyer. Mais mon iPhone est toujours en cours de préparation 😂😂

pareil, que dalle pour moi

@Nani93 tu as tenté via Twitter? Franchement c'est dommage d'en arriver là mais il faut les harceler!
@philaube good for you! Comme quoi c'est complètement aléatoire leurs demandes de docs!
Nani93 j’ai une technique pour toi :
Annule ta commande vu qu’il fonctionne à l’envers tu aura ta commande plus vite lol
Moi j’ai annulé quand le chat m’a dit qu’il manquait une facture alors que j ai envoyé ma facture d edf de fin juillet... accepté pour un passport mais apparement pas sosh

Du coup dans tous les cas j aurais pas reçu cette semaine donc bon j’ai bien fait d’annuler

Qu est ce qui peut arriver s ils me l envoient qd meme vu que j avais pris en 4 fois sans frais et que j’ai du coup changé d’operateur d’ici jeudi ? Car j’ai pas aimé la façon dont la chose à été géré

Bonsoir,

Pour ma part, la situation évolue aussi. Iphone XS 256Go Gold commandé le 17 au soir. Ancienne cliente, et paiement en 1x. Pas de papiers à envoyer.

Malgrè cela, ma commande n'a été validée que hier dans l'après-midi (d'après le conseillé sur le chat). Mais je n'ai toujours pas reçu le mail de validation ???

Par contre j'ai reçu le mail chronopost ce soir pour une livraison demain à 13h au point relai. Il était temps car le transfert de ma ligne doit se faire le 27 !!

@Marianne94 : y a pas que l adresse de facturation qui jour je n etais pas dans ce cas là moi
Ton adresse de facturation était la même que celle indiquée sur ton rib et justif de domicile?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés