Livraison iPhone XS et XS MAX

JEGO Nicolas
Sosheur

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

Kciss
Sosheur occasionnel
J'ai mis 2 justificatif differend et 2 pièces d'identités pour éviter justement un eventuel "non correct" et un 2e renvoi de pieces.

SLB13
Sosheur actif
C'est une honte pour Orange de faire poiroter ses clients de la sorte @Nani93
J'avais le X il y a quelques mois encore donc pas de grand changement au niveau de la prise en main mais je suis satisfaite du téléphone comme tous mes iPhones avant celui-la.

Marianne94
Sosheur actif
@Yayushiina: c’est ce que je leur ai dit pour la facture sosh lol
Tu as commandé en 4 fois? Depuis quand ?

Yoyoxe93
Sosheur junior
C’est le jour J, sms Chronopost ce matin. Livraison ce jour entre 08h55 et 09h55.

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

Apparement toutes les précommandes entre le 14/09 et 21/09 seront honorées avant samedi.

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€

Marianne94
Sosheur actif
Y’a plus qu’à espérer que ce soit le cas

Bonjour,

Rappel de mon cas: 

Commande faite le 14/09 à 9h20, 11h je reçoit un mail me demandant d'envoyer les documents par courrier, je poste la lettre qui est prise en charge par la poste le samedi 15/09.

Vendredi 21/09 je suis toujours bloqué à l'étape "validation". Par chat le conseil me dit d'envoyer mes documents par mail car ceux par courrier n'ont toujours pas de validation. Il me dit que par mail le délai de traitement sera de 24h dès l'envoi.

Le 24/09/2018, j'ai reçu à 12h16 le mail de validation de commande suite aux documents envoyés. Ma commande va être préparée d'après le dit mail.

Le 25/09/2018, le statut est passé de "validation" à "preparation en cours".

Le 25/09/2018 à 21h12 je reçoit le mail de chronopost m'informant de la livraison le lendemain pour un retrait à partir de 13h. Le statut est encore à "préparation en cours".

Ce matin, 26/09/2018, toujours à l'étape "préparation en cours" avec une livraison prévue le 21/09/2018.

Réponse à 16h quand j'irais dans mon point relais récuperer mon colis. 

Yoyoxe93
Sosheur junior
Oui moi c’était une commande du 14/09!

Sylvrine
Sosheur junior
@SOSHiZJ'espère. Bon au moins mon suivi de commande est passé sur "préparation en cours" depuis hier soir. J'attends le mail de Chronopost maintenant...

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

Ne vous fiez pas au suivi... Je suis livré depuis Samedi (précommande le 14/09 à 13h26 iphone XS Max 64 Gris Sidéral)

Et mon suivi à l'heure actuelle c'est Validation en cours

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€