Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731
Ça y est j’ai la bête en main😜😍. Livreur Chronopost passe ce matin à 09h20. Franchement, ça valait le coup d’attendre......bon courage à tous ceux qui sont encore dans l’attente en espérant que ça se débloque pour vous.
Mail de validation recu a l’instant meme 11h45 alors que je m’appretai a leur envoye un mail de reclamation.
On respire un peu maintenant.
J’espere que ca va etre votre cas dans la journee 👌🏻
Livré ce matin à 9h30, alléluia ! Passage du 5S au XS Max, c’est un bonheur. Bon courage a tous ceux qui sont encore dans l’attente !

Toujours rien pour moi...

 

On m'a assuré qu'hier mon dossier avait été réceptionné et validé, il me l'ont redit ce matin, mais depuis rien, le status "validation en cours' n'a pas bougé. Aucun mail, rien...

 

Pour rappel j'ai commandé le 17 

 

@Drxcham et @Marianne94 Je pense qud vous allez les recevoir cet aprem ce fameux mail de validation
@SOSHiZ tes infos s’averent etre les bonnes, comme toujours depuis le debut de cet aventure !
Mail hier soir de Chronopost et ce matin mail de Sosh me disant que mon iPhone était expédié !!!
Petit feed-back, de mon côté je suis toujours à l’étape « validation en cours » sans plus de nouvelles depuis le 14 septembre.

Merci Sosh
@Marianne94j’ai commandé le 15 septembre moi. 4 fois sans frais, je fais toujours ça mais cette fois ils ont pas bien géré :VisageTriste:

@Nani93 je viens de reçevoir le mail de validation ! plus que celui de chronopost :ClinDoeil:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés