Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731
Mail de Chronopost reçu aussi. Une semaine de retard. Y’a moyen d’annuller La rétractation que j’ai faite vendredi dernier ? Je vais ramener celui que j’ai pris chez Darty au pire
@Marianne94je ne peux pas, figure toi que j’habite au 19 de ma rue et je me suis aperçu que sur les factures Sosh il est écrit que j’habite au 9 !

Ceci explique aussi peut être cela
Normalement avec l avis d imposition ça devrait aller :Content:
@kristooof t’a annulé quand chez sosh? T’a quand même reçu? J’aimerais prendre chez apple direct au final mais ça me bloque que des gens qui ont annulés reçoivent qd même

Au pire si tu prends celui de sosh tu leur dit par chat pour voir si ça annule directement la retractation si tu récup? :Content:
@Cantor75en effet je viens de relire leur mail de demande de doc et l’avis d’impôt sur le revenu ou la taxe d’habitation convient. Renvoi les doc tous les jours au 2 adresses mail comme moi, ils vont finir par te les valider !
Bonsoir a tous, j’ai recup mon colis a 13h en point relais mais je viens seulement de le deballe.
Un vrai bijou.
Tenez bon les amis pour ceux qui sont dans la derniere ligne droite

je reçois demain, et j'ai rempli le formulaire de rétractation vendredi dernier. Un message sur twitter en début de semaine me confirmant la prise en compte de ma rétractation, dans la même journée un autre message m'indiquant la réception de mes justificatifs envoyés le 14... ainsi que l'envoi prochain du mobile.

Au final ça m'arrangerait de me faire rembourser l'autre histoire de gratter les 30€ de différence

J’espère qu’ils vont pas me l’envoyer, j’irais pas le chercher au pire. Je viens finalement de prendre directement sur le site d’apple, je reçois lundi :Content:

@kristooof Je ne sais pas comment ca marche chez darty mais Boulanger par exemple ne rembourse pas les articles déjà déballés (ils donnent un bon d'achat).

Le mien est au relais colis et il va repartir au bout de 8 jours , pour l'instant je n'ai pas été débité du tout (j'espere mais ça m'etonnerai car ça serait trop beau qu'ils débitent qu'une fois qu'on va chercher le tel au relais....?)

En plus pour je ne sais quelle raison Boulanger me donne un cheque cadeau de 120€ suite a l'achat du tel chez eux donc je garde celui là perso :Content:

Toujours rien pour moi, bloqué à l’étape « validation en cours »

Franchement je vais partir chez SFR et basta