Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731
Faut compter deux semaines environ pour avoir son précieux
Ils viennent de me valider ma commande annulée... J’espère que je vais pas recevoir
De mon côté, validation vendredi dernier (alors que j’ai commandé le 14...) , suivi de commande toujours à l’état validation en cours, livraison toujours prévue pour le 21/09 (lol) et aucunes autres nouvelles aujourd’hui.

Mail de validation reçu ? Je l’ai reçu trois jours après eu une validation par Twitter, et téléphone reçu dans la foulée

@Yayushiina Tu vas l'avoir....j'ai refusé le colis au relais et il est dejà retourné chez eux hier.

Bien entendu , je n'ai eu aucune confirmation ni de l'annulation , ni de la reception du colis en retour.

il va encore falloir que je me fasse ch*** a obtenir cela par moi meme sur le chat ou que sais-je...

Sosh , quoi.

C’est bien pour éviter ce genre de situation que au final j’ai préféré garder mon colis sosh et me faire rembourser chez boulanger. Au moins l’annulation est plus rapide chez eux

Bonjour,

J'ai fini par annuler ma commande passé chez Sosh le 14 septembre. Je suis allé le chercher en Apple Store après avoir vérifié la disponibilité du produit sur le site d'Apple. J'ai depuis dimanche après-midi en ma possession le précieux objet, un iPhone XS Max 256 Go Gris Sidéral.

Reste à savoir si je n'aurai pas de mauvaises surprises quant à l'annulation de ma commande. J'ai eu un conseiller Sosh hier qui m'a affirmé que ma demande d'annulation avait été pris en compte et que je recevrai sous dix jours un mail de confirmation. Ca me parait un peu long pour juste prendre en compte un formulaire de rétractation mais il faut dire que chez Sosh, ils nous ont habitués à attendre...

Bonjour, pour ma part j'ai commandé l'iPhone XS Max le 21 septembre. Ils m'ont demandé d'envoyer des pièces justificatives par la poste. Ce que j'ai fait le 24. Je n'ai aucune nouvelle depuis et le conseiller avec qui j'ai été en relation non plus...Quand je regarde mon suivi de commande, il y a toujours la mention "En attente de vos pièces justificatives"... -_- 

 

Je précise que j'ai mis mon adresse au dos du courrier au cas où il devrait être retourné mais il ne m'est pas parvenu, preuve qu'il a bien été reçu. Je dois faire quoi concrètement sachant que je dois activer mon forfait en france et que je pars en espagne dans une semaine ? Incroyable la lenteur de Sosh c'est une première pour moi. Je viens d'arriver chez eux, j'ai déjà hâte de repartir quoi...

Je reçois le colis sosh demain mais j’ai déjà celui de apple et plus de forfait sosh (je n’ai meme plus de compte sosh apparemment d’ailleur depuis)

 

ils sont vraiment pas doué. Je fais laisser le colis retourner à l’envoyeur et refuser via ma banque tout retrait de sosh on verra bien 

J’ai passé commande pour un abonnement ET un iPhone le 24 septembre... tout s’est très bien passé en apparence puis le 25 je reçois un mail me disant que les pièces ne sont pas prises en compte (sans jamais dire clairement que le problème vient d’eux) et qu’il faut renvoyer les pièces par courrier papier (chose incroyable en 2018 surtout d’une boîte en relation avec le dematerialise). Je m’exécute le 26 en envoyant en lettre rapide comme vous tous je pense... la lettre est donc arrivé jeudi 27 mais depuis rien du tout... vendredi je me connecte sur leur chat ou il y a un monde fou et le téléphone se met en veille donc je dois recommencer et il y a encore plus de monde à attendre, puis le service ferme sans qu’en je puisse demander quoique ce soit. Samedi matin je me connecte à nouveau à l’an premiere heure et après une attente le mec de l’autre côté me dit qu’il faut que je patiente et ne semble pas se soucier de la satisfaction client, que je vais résilier ou quoi et cela semble normal de truander comme sosh fait.
Car soyons clair ils prétendent livrer le téléphone tôt et les démarches à l’achat marchent sans problème, tout ça pour vendre un maximum. Mais après les stocks ne suivent pas du coup on prétend avoir un problème technique et on demande de passer par courrier histoire de se donner du temps... et je ne serais même pas étonné qu’ils se soient mis d’accord avec laposte car à 1,90€ par clients renvoyant les papiers quand laposte n’a plus de courrier c’est fort intéressant.
Bref je recontacte le service hier et le mec prétend dans un premier temps que ma commande n’existe pas puis dit qu’il manquent des papiers que j’ai fournis et appuie son argumentaire sur une nouveauté : le justificatif de domicile doit étrenner inférieur à 3 mois et non un an... pas de bol pour lui c’est le cas... bref il me dit sans me dire au revoir qu’il ne met pas doute ma parole mais quand même de renvoyer les papiers à l’adresse mail qu’il me donne, mail donc qui existe donc pourquoi ne pas faire ça directement... il me dit de patienter quoi qu’il en soit et qu’un courrier peut mettre 15 jours à arriver, chose fausse, le courrier met un jour, c’est l’ouverture de ce courrier et la prise en compte des infos qui prend au pire ce temps.
J’ai écrit un mail hier directement soit le 2 octobre et on verra si j’ai des nouvelles. En l’absence de nouvelle aujourd’hui, demain je demanderai l’annulation de ma commande et portabilite.