Livraison iPhone XS et XS MAX

JEGO Nicolas
Sosheur

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

Yaco27
Sosheur

Bonjour , pour ma part commande effectué le 23/09 , documents envoyé le 24/09 et toujours en attente de reception je ne comprend pas et les chats répeté avec leur "conseillers" ne donne aucune information si ce n'est d'attendre.

ouacho
Apprenti sosheur
Je contact le service chat 2 fois par jour, même si cela ne sert à rien mais bizarrement, le speech est jamais le le même, on m’a dit fin d’aprem que cela serait traité dans 48h max on verra bien vendredi

So69
Sosheur actif
Ne vous fatiguez plus je viens d’avoir sosh Twitter voici leur réponse :

« La commande sera expédiée dès que nos stocks nous le permettront. Je suis sincèrement navré du retard que votre commande a pris et m'en excuse. Je vous remercie pour votre patience. » 

Voilà du vrai foutage... voilà pourquoi ils répondaient à côté

ouacho
Apprenti sosheur
Pas difficile de dire cela alors au lieu de raconter n’importe quoi, donc l’estimation est fausse alors, faut compter plusieurs semaine, moi aussi contacté sur Twitter mais aucune réponse 😡

So69
Sosheur actif
Tout à fait c’est pas juste de toute quand on voit que les prochains stocks chez apple son entre le 9 et 11 octobre pour le model Xs Max or 64 go (model que j’ai commandé)
C’est pas dans leur intérêt ils savent que les gens auront leur téléphone tout sera oublié donc ils prenne un Max de client
Mdr merci sosh tu m’impressionne

So69
Sosheur actif
Sosh au lieu de m’envoyer des emails pour me dire Que j’ai gagné un badge pour l’évolution je ne suis pas un Pokémon envoi mon téléphone !!!!

ouacho
Apprenti sosheur
Je regrette de pas l’avoir commandé chez boulanger dès le début, maintenant en rupture partout et si j’annule ils vont quand même prélever puis rembourser après 😡

So69
Sosheur actif
Ils sont malins ils savent qu’on a pas le choix après tant que galère pour les justificatifs mis en faite c du mensonge c’était pour gagner du temps

So69
Sosheur actif
Je vais annuler ma commande sosh je leur donne rien je préfère attendre ailleurs

ouacho
Apprenti sosheur
Pas ****** les mecs, comme ça après obligé de le chercher en point relais