annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison iPhone XS et XS MAX

JEGO Nicolas
Sosheur

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

So69
Sosheur actif
Dans tout les cas y en a pas mdrr je vais le prendre ailleurs

ouacho
Apprenti sosheur
Si vous pouvez les avoirs bien sur

ouacho
Apprenti sosheur
Chez boulanger vendredi en 256go

So69
Sosheur actif
Je viens de commander chez free en 256 go en or je viens d’Appeler free et il traite ma commande demain et ils les sont bien stock
Bon courage à ce qui patiente
Sosh c’est terminé pour moi

RV88
Sosheur superactif
Bonsoir moi j ai commandé le 24 le xs Max 64 reçu le mail pour envoyé les documents que j ai fait dans la foulée et tout posté c était écrit en relais le 29 et ensuite tout en attente après on me dit que la date de mon justificatif de domicile est trop loin on me dit d en renvoyer un par mail ce que j ai fait plusieurs fois donc tout est ok mais là toujours en attente et à chaque discussion sur leurs chat c est la même rengaine faut attendre 😳

So69
Sosheur actif
Je viens de recevoir un e-mail d’en la boutique sosh en me demandant un chèque de dépôt de garantie de 265 euros euros pour finliser ma commande alors que depuis le début on me dit qu’en cest validé
Alors là j’en regrettes pas d’avoir commander ailleur demain matin j’annule tout che sosh

So69
Sosheur actif
Voici leur message :

Sosh par Orange

Complétez vite votre dossier et retournez-le nous

Pour nous contacter : assistance.sosh.fr

Bonjour,

Merci pour votre commande que nous avons commencée à prendre en compte.

Pour finaliser votre dossier et nous permettre de vous livrer dans les meilleurs délais, veuillez :
• nous envoyer un chèque de dépôt de garantie de 265 euros à l'ordre d'Orange en notant votre numéro de commande au dos du chèque (il sera encaissé lors de la validation par Orange de votre commande); c'est votre première souscription ou vous réitérez des souscriptions depuis moins de 40 jours
par courrier en l'affranchissant à l'adresse :
Retour commande Sosh
TSA 40021
59878 LILLE CEDEX 9

.

Vous avez changé d'avis et vous souhaitez vous rétracter ?
Pour connaître la marche à suivre, consultez la rubrique rétractation forfait mobile.

A bientôt.

L'équipe Sosh

Sans réponse de votre part 30 jours après le dépôt de votre commande, nous ne vous livrerons pas les équipements et les services, votre portabilité ne sera pas faite.

yncsycloi75
Sosheur occasionnel
Bonsoir à tous,

J’ai commandé le 2 octobre 2018, un iPhone XS Max 512Go Gold, il m’indique dans le premier mail de confirmation une livraison pour le 8 octobre en Point Relais. Le lendemain il m’envoi une liste de documents à leurs faire parvenir. Hors j’ai lu sur le forum qu’on pouvais envoyer directement à service.contrat@orange.com. Combien de temps ça met pour que les documents soit traité et que la commande soit expédié ?

Merci à vous

ouacho
Apprenti sosheur
Moi toujours pas reçu ce mail avec un chèque à donner, ils peuvent toujours attendre,

Pour vos documents comptez 10 jours puis encore après pour la validation.

So69
Sosheur actif
Jai commander chez FREE deux téléphones XS MAX un 256 go et un 64 go ça été valider une heure après
heureusement que j’ai annulé chez sosh