Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731
Moi ma commande vient d’etre validé, car je l’ai est menacés de résilier, quelque heures après c’était bon
Même moi j’avais menacer ect il me l’avait valider après des jours après il demande encore un chèque il mon fait poiroté presque 2 semaine. Dit toi j’ai commander à free et c déjà en expédition
J’oublie sosh ils sont pas réglo
Différence avec sosh : commande hier soir chez free aujourd’hui mail d ups livraison demain
Pourquoi demander un chèque ?
Ci-dessous, les motifs de demande de caution :
– titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile 265 €
– absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
– impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
– précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
– paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
– inscription au fichier PREVENTEL 400 €
– aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 €

Ce que je reproche à sosh c’est m’en manque de transparence ils répondent a côté il te font patienter car ils n’ont pas les stocks de toute façon bon courage à ceux qui attendent demain je reçoit l’iPhone en deux jours c règler ailleurs avec sosh un e-mail c traiter 15 jours après donc bye bye sosh
Chez free j’ai regardé pour le prendre mais impossible de payer en 4x dommage
Oui il te faut une ligne chez eux et tu peux payer en 4x sans frais
Ah d’accord
Reçu un e mail aujourd’hui
Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement sur les délais.

Toutefois, nous vous informons que nous sommes soumis à des délais de traitement plus importants suite au succès de nos offres.
Nous sommes à ce jour à une date de 14 jours de délais.

Veuillez nous en excuser.

Nous faisons tout notre possible pour réduire ce délai afin de vous donner toute satisfaction.

Cordialement

Le service Orange/Sosh
Moi j ai tout renvoyé et signé alors si j annule ça va être le bordel car je vais le recevoir c est sur et si j en prends un ailleurs va falloir tout renvoyer à mes frais

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés