12-05-2018 16:52 - modifié 12-05-2018 16:53
Bonjour,
Je devais recevoir mon nouveau téléphone mercredi. Le livreur chronopost s'est présenté à l'extrémité de la rue vendredi. Il m'a appelé me disant qu'il ne trouvait pas l'adresse. Je le guide. Au bout de trois minutes il me dit qu'il n'est pas à la bonne adresse et repart.
Dans le suivi de livraison Chronopost, mon iPhone apparait comme livré.....et qu'une personne ayant le même prénom que moi a réceptionné le colis.
Personne ne s'est repréenté le lendemain.
Comment réclamer la livraison de mon téléphone indiqué comme livré.
Et également comment demander le remboursement des 10€ de frais d'envoi à SOSH/ORANGE?
BRAVO CHRONOPOST!
Merci pour votre aide.
le 14-05-2018 10:41
Bonjour @Maximo48,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- La référence de votre commande
AlexandreK