le 03-08-2018 12:26
Bonjour,
J'ai commandé un iphone X sur le site ce mercredi 1er août. Le téléphone était indiqué comme disponible.
2 jours après, le SMS de suivi de commande n'a toujours pas été envoyé. Et impossible d'avoir un suivi de commande alors que je suis déjà client Sosh... pas terrible.
Je croyais que les délais de livraison de Sosh étaient de 3 jours ouvrés.Là ça me paraît un petit peu mal barré...
Bref assez mécontent pour le moment, j'aurais sans doute dû le prendre sur Amazon (moins cher en plus).
le 03-08-2018 13:24
Bonjour @F_DI
ou directement chez Apple pour avoir la garantie de 2 ans d’apple
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-08-2018 19:57
Je viens de passer 1/2 heure avec un conseiller par tchat... Rassurez-moi ce sont des robots?
A ce niveau d’incompétence on a le droit de se poser la question.
Ma première et dernière commande (1’200 euros merci) chez Sosh.
le 03-08-2018 20:14
le 03-08-2018 20:53
le 04-08-2018 15:25
Hello,
En 3 fois il me semble... Je ne pense pas que ça influe sur les délais de livraison, sinon bravo.