Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison téléphone

Bonjour,

Depuis que CHRONOPOST a pris en charge la livraison de mon téléphone commandée le 14 décembre 2022, j'ai vu, dans le suivi de commande de CHRONOPOST, que la livraison était bloquée depuis le 15 décembre 2022. J'ai reçu le 16 décembre 2022 vers 22h un SMS m'enjoignant de régler un surcoût de livraison de 0,48 €.

Je n'y ai pas donné suite étant donné que SOSH a déjà prélevé les 5,00 € de livraison.

Depuis, aucune nouvelle de CHRONOPOST ???

Si le problème n'est pas réglé très rapidement, je pense que je vais annuler la commande et je passerai par d'autres fournisseurs de mobile.

Trop de perte de temps !

 

38 réponses38

Bonjour @André33260 

 

ce genre de sms c’est de l’arnaque.  
Il ne faut surtout jamais payer. 

Merci mais cela ne résoud pas le fait que la livraison est bloquée depuis le 05 jours ???

Ça sent la perte de colis. 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

OK j'attends. 

A noter que j'ai pris contact avec CHRONOPOST qui m' dit de me rapprocher d'ORANGE pour qu'une réclamation soit faite.

Allo, y a--t-il un web conseiller sur la ligne ????

 

Bonjour @André33260 

 

Attendre, il faut !

Le forum n'est pas un service de messagerie instantanée.

En moyenne, les conseillers interviennent sous 2 à 4 jours.

Les messages privés seront supprimés.

2 à 4 jours donc foutu pour mettre le téléphone sous le sapin: merci Sosh !

 

Ce n'est pas la faute de Sosh la mais de Chronopost. 

Ce n'est pas bien de se défausser sur le livreur:>) : c'est à SOSH de mieux choisir ses sociétés de livraison donc SOSH a sa part de responsabilité  !

Depuis le 15 décembre, SOSH a débité la somme convenue incluant la livraison (initialement annoncée le 16/12 par CHRONOPOST) et moi, le client, je continue à me débattre depuis le 19/12 pour obtenir des réponses concrètes.

Il faudrait que SOSH revoit ses critères de livraison à la hausse; par exemple, permettre à ses clients de pouvoir rapidement informer SOSH d'un problème de livraison sans devoir attendre 4 jours (si tout va bien) pour voir sa réclamation prise en compte.

Je sais, cela coûte du temps et de l'argent mais c'est le prix à payer pour conserver ses clients !