Livret de famille

laurineeee
Sosheur
J ai fait une demande de forfait le 24 septembre document papier obligatoire apparement suite à un mail reçu donc envoi le 26/09. Plus de deux semaines après pas de nouvelles je vais sur le chat qui de m’a demander d envoyer par mail, chose faites. Donc en papier il y a une facture au nom de ma mère une attestation signée sa pièce d identité par mail j ai envoyé ma carte grise ainsi que ma pièce d identité. L’intégralité de ses documents SONT à la même adresse. Et là on me sort qu’il faut un livret de famille impérativement en papier et non par mail pour valider mon dossier !!! Les 5 euros de cartes SIM eux par contre sont bien débité depuis un bail.
Si je vivais chez ma tante cousin petit ami il n’y aurais aucune livret de famille donc à quel moment je dois vous donner ça ?? Sachant que vous avez une attestation écrite d elle.
Ah oui et cerise si je ne donne pas le livret vous acceptez un chèque de 265 euros que vous encaisserez..
Vous voulez quoi d’autre mon casier judiciaire pour un forfait à 5 euros ?
Sachant que j’ai déjà été cliente chez vous ma mère aussi que nous n’avons pas déménagé depuis, est ce une vengeance ???
1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @laurineeee,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg