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MA CARTE SIM a été retournée chez sosh

emma86130
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Le 17 novembre 2022 j'ai changé mon fournisseur réseau mobile et j'ai choisi SOSH.

Vous m'avez envoyé une carte SIM que j'ai payé 10 euros, que je n'ai toujours pas reçu. Quand je suis ma commande, il est noté qu'elle a été retourné à l'expéditeur. Nous sommes le 4 décembre, j'ai plus de ligne téléphonique et je viens pourtant de recevoir ma 1ère facture. Comment faire pour qu'on me la renvoi ou dois-je me retracter ???

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @emma86130 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @emma86130 

Je comprends votre agacement face à cette situation. 

Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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