le 04-12-2022 05:33
Bonjour,
Le 17 novembre 2022 j'ai changé mon fournisseur réseau mobile et j'ai choisi SOSH.
Vous m'avez envoyé une carte SIM que j'ai payé 10 euros, que je n'ai toujours pas reçu. Quand je suis ma commande, il est noté qu'elle a été retourné à l'expéditeur. Nous sommes le 4 décembre, j'ai plus de ligne téléphonique et je viens pourtant de recevoir ma 1ère facture. Comment faire pour qu'on me la renvoi ou dois-je me retracter ???
le 04-12-2022 14:48
Bonjour @emma86130
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-12-2022 17:38
Bonjour @emma86130
Je comprends votre agacement face à cette situation.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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