Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour j'ai souscrit à l'option AIRBOX le 18/07/2018 ainsi qu'a l'option multisim le meme jour.
Je n'ai toujours rien reçu de la part de SOSH.
Par contre sur ma facture de Juillet voici ce que l'on me preleve
5€ de forfait Multi Sim
10€ de frais d'activation de l'option multisim le 21/07/2018
5€ de mise a disposition de l'airbox le 21/07/2018
Par contre nous sommes le 27/08/2018 et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM ni mon AIRBOX mais pourtant j'ai déjà commencé à payer un service que je ne peux utiliser.
Après contact avec le service tchat SOSH aucune info sur le jour de l amise a dispo de la SIM et de l'AIRBOX.
JE trouve cela plusque inadmissible de commencer à payer un service que je n'ai même pas encore activer ni reçu.
Bonjour @Ptiteboule18
il faut contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Le tchat na rien donné mise a part la réponse lambda qui dit il faut attendre
Bonjour,
Moi aussi Airbox toujours pas recue (ni envoyée) depuis le 24/08 !
A+
Bonjour @SsnickersS,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK
Bonjour @SsnickersS,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour par contre pour ma part je n'ai aucune reponse de votre part suite a mon message privé
Bonjour @Ptiteboule18
normal car les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.
Et @AlexandreK ne vous a malheureusement pas demandé de lui en envoyer un.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !