Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

MULTI SIM + AIRBOX NON REÇUE

Bonjour j'ai souscrit à l'option AIRBOX le 18/07/2018 ainsi qu'a l'option multisim le meme jour.

 

Je n'ai toujours rien reçu de la part de SOSH.

 

Par contre sur ma facture de Juillet voici ce que l'on me preleve 

 

5€ de forfait Multi Sim

10€ de frais d'activation de l'option multisim le 21/07/2018

5€ de mise a disposition de l'airbox le 21/07/2018

 

Par contre nous sommes le 27/08/2018 et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM ni mon AIRBOX mais pourtant j'ai déjà commencé à payer un service que je ne peux utiliser.

 

Après contact avec le service tchat SOSH aucune info sur le jour de l amise a dispo de la SIM et de l'AIRBOX.

 

JE trouve cela plusque inadmissible de commencer à payer un service que je n'ai même pas encore activer ni reçu.

 

 

10 réponses10

Bonjour @Ptiteboule18

 

il faut contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le tchat na rien donné mise a part la réponse lambda qui dit il faut attendre

Bonjour,

 

 

Moi aussi Airbox toujours pas recue (ni envoyée) depuis le 24/08 !

 

A+


Bonjour @SsnickersS,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @SsnickersS,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour désolé de la réponse tardive mais je suis à l'étranger
quelqu'un du service client orange vente à distance m'a appelé pour me dire que mon problème était pris en compte je dois donc attendre
Je vous remercie pour votre aide
cordialement


Bonjour @SsnickersS,


Merci pour votre retour


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour par contre pour ma part je n'ai aucune reponse de votre part suite a mon message privé

Bonjour @Ptiteboule18

 

normal car les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités. 

 

Et @AlexandreK ne vous a malheureusement pas demandé de lui en envoyer un. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés