le 27-08-2018 17:38
Bonjour j'ai souscrit à l'option AIRBOX le 18/07/2018 ainsi qu'a l'option multisim le meme jour.
Je n'ai toujours rien reçu de la part de SOSH.
Par contre sur ma facture de Juillet voici ce que l'on me preleve
5€ de forfait Multi Sim
10€ de frais d'activation de l'option multisim le 21/07/2018
5€ de mise a disposition de l'airbox le 21/07/2018
Par contre nous sommes le 27/08/2018 et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM ni mon AIRBOX mais pourtant j'ai déjà commencé à payer un service que je ne peux utiliser.
Après contact avec le service tchat SOSH aucune info sur le jour de l amise a dispo de la SIM et de l'AIRBOX.
JE trouve cela plusque inadmissible de commencer à payer un service que je n'ai même pas encore activer ni reçu.
le 27-08-2018 17:57
Bonjour @Ptiteboule18
il faut contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 27-08-2018 18:51
Le tchat na rien donné mise a part la réponse lambda qui dit il faut attendre
le 07-09-2018 15:14
Bonjour,
Moi aussi Airbox toujours pas recue (ni envoyée) depuis le 24/08 !
A+
le 12-09-2018 15:45
Bonjour @SsnickersS,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK
le 13-09-2018 15:50
Bonjour @SsnickersS,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 13-09-2018 18:50
le 13-09-2018 19:08
le 22-09-2018 09:53
Bonjour par contre pour ma part je n'ai aucune reponse de votre part suite a mon message privé
le 22-09-2018 10:02
Bonjour @Ptiteboule18
normal car les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.
Et @AlexandreK ne vous a malheureusement pas demandé de lui en envoyer un.