le 01-08-2024 16:56 - dernière modification le 01-08-2024 18:18 par Modérateur_N
Je ne reçois pas ma carte sim je comprend pas
[EDIT: @Kiki103 un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]
le 01-08-2024 18:37
Bonjour pour commencer (la base)
Une nouvelle ligne ou un renouvellement ?
le 02-08-2024 14:25
Bonjour @Kiki103,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je suis navré que vous n'ayez pas reçu votre carte SIM.
Rassurez-vous, je suis maintenant là pour vous accompagner ☺
Afin que j'accède à votre dossier, et pour comprendre pourquoi vous ne l'avez pas reçue, pourriez-vous me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile concerné ?
Cliquez simplement ici :
Pouvez-vous également me préciser si votre demande concerne une ouverture de ligne ou un simple renouvellement ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !