le 28-11-2021 15:57
Bonjour
Hier j'ai commandé le forfait sosh à 9.99 (40gigas) je suis allée jusqu'à la confirmation du paiement de 10euros pour la carte sim par sécuripass, mais cette manip (j'utilisais mon smartphone) a fait que la fenêtre de Sosh s'est fermée..
Je n'ai pas eu de mail de confirmation ni de sms. Mais j'ai bien confirmé le paiement par securipass..donc soit la commande est passée sans mail de confirmation et sans suivi de la commande, soit elle n'a pas été finalisée.
Comment puis je savoir si la commande est passé et le cas échéant récupérer le numéro de suivi? Je n'ose pas recommencer la manip sachant que j'ai déjà validé le paiement pour la banque.
Je suis chez SFR et j'en ai marre. Ce forfait sosh est exactement ce que je cherche mais il n'est pas proposé souvent.
Quelq'un peut il m'aider?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
le 28-11-2021 16:48
Salut @Stitch73
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
le 28-11-2021 16:52
Bonjour
J'ai vérifié dans les spams...mais rien.
J'aimerais bien que quelqu'un de chez @sosh vérifie et me dise si c'est passé ou pas.
Merci quand même @Johann 67
Bonne soirée
le 30-11-2021 10:16
Bonjour @Stitch73,
Je suis Vanessa conseillère Orange et vous prie d'accepter nos excuses pour le délai de réponse.
Je vous propose mon aide sur le suivi de votre commande, pouvez-vous me fournir vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone), ainsi que le numéro de commande qui commence par X. en message privé s'il vous plait ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2021 12:39
Bonjour Vanessa
Je n'ai pas de numéro de commande puisque je n'ai pas eu de mail de confirmation. De plus il y a un bug sur la fenêtre de mp je ne peux pas vous envoyer de message
Y a t il une autre solution
Cordialement
le 01-12-2021 12:10
Bonjour @Stitch73,
Pouvez-vous, cependant, nous communiquer votre nom, prénom et adresse postale complète, en message privé ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !