le
20-03-2022
11:42
- dernière modification le
21-03-2022
09:35
par
Matthieu_R
Bonjour,
J'ai un téléphone samsung a12 avec une montre ticwatch pro3 ultra. Ma esim est désactivé au minimum 2 fois par mois et je suis obligé d'appeler le service client pour la réactivation du service. Ce qui est un gros problème car j'ai loupé plusieurs appels de l'hôpital. La esim est sur la montre et tout est à jour niveau logiciel.
Merci de votre aide
le 21-03-2022 16:15
Bonjour @blackcatz,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec votre eSim. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2022 14:08
Donc si j'ai bien compris, samsung a12 pas compatible sans la sur couche orange. OK, je change et reprend mon ancien tel. C'est pire 12h actif avec un sony xperia xa2. Ce que je comprends si on a pas un téléphone à plus de 1000€ la esim orange ne marche pas ou un tel bloqué orange.