le 26-06-2020 22:38
Bonjour, j'ai souscrit aujourd'hui à un forfait sosh, j'ai tout validé et lorsque j'ai rentré le code reçu par sms pour le paiement des 10€ pour la carte sim cela m'a fait revenir à l'accueil du site. Et je n'ai reçu aucun mail de confirmation (ni dans les spams) et pas de sms non plus. Puis-je refaire une commande sans que la première sois prélevé des 10€ ?
Merci
le 26-06-2020 23:43
Bonjour @flonew13
Avez vous vérifié vos spams ?
Si pas de mail de sosh vous pouvez repasser commande.
le 26-06-2020 23:43
Bonjour @flonew13
Avez vous vérifié vos spams ?
Si pas de mail de sosh vous pouvez repasser commande.
le 26-06-2020 23:49
Oui j'ai bien vérifié les spams.
D'accord je vais repasser commande. Je voulais pas me retrouver à payer pour 2 forfaits.
Merci pour votre réponse
le 27-06-2020 03:14
Y a pas de quoi ^^
le 31-10-2021 10:15
Bonjour flower13, ça y est, problème réglé !
Merci de votre réponse, 😉
le 26-12-2023 20:44
Bonjour je suis exactement dans la même situation que flonew13, sauf que le payement des 10€ est en cours de traitement et va sûrement être prélever alors que je n’ai absolument rien reçu dans mes mails ou par sms, vous pouvez m’aider svp ?
le 26-12-2023 21:18
26-12-2023 21:49 - modifié 26-12-2023 21:51
Boutique Sosh Paris 🙂, après c’est possible que ça sois seulement une autorisation mais bon je préfère avoir quand même un avis
le 26-12-2023 22:43
Si vous ne recevez pas de mail il faudra contacter le tchat.