Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mail de confirmation non reçu

Bonjour j’ai commandé avant hier une nouvelle carte sim avec votre offre de 50GO pour 9€99 pendant 12 mois. Seulement je n’ai pas reçu ni sms ou mail de confirmation de commande. Comment savoir si j’ai réellement passé commande ?
3 réponses3

Bonjour @Leaslv 


Afin de vérifier si votre commande est bien passé, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et la date de commande ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

moi aussi je n'ai pas recu de mail de confirmation pour debloquer ma ligne  j'ai recu ma carte sim mais je n'ai pas recu de mail avec le numero  client pour debloquer ma carte sim j'aimerais savoir si vous pouviez  m'envoyer un autre mail? pour debloque ma carte sim

Bonjour @François890,


Si je comprends bien, vous avez reçu une nouvelle carte SIM et vous souhaitez l'activer ?


Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Référence de la commande (commençant par X0),

- Numéro client,

- 13 chiffres de la carte SIM.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg