le 29-11-2018 09:30
le 30-11-2018 12:14
Bonjour @Leaslv
Afin de vérifier si votre commande est bien passé, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et la date de commande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2018 14:20
moi aussi je n'ai pas recu de mail de confirmation pour debloquer ma ligne j'ai recu ma carte sim mais je n'ai pas recu de mail avec le numero client pour debloquer ma carte sim j'aimerais savoir si vous pouviez m'envoyer un autre mail? pour debloque ma carte sim
le 19-12-2018 14:27
Bonjour @François890,
Si je comprends bien, vous avez reçu une nouvelle carte SIM et vous souhaitez l'activer ?
Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Référence de la commande (commençant par X0),
- Numéro client,
- 13 chiffres de la carte SIM.
Caroline