Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mail de confirmation non reçu

 

Bonjour, j'ai souscrit aujourd'hui à un forfait sosh, j'ai tout validé et lorsque j'ai rentré le code reçu par sms pour le paiement des 10€ pour la carte sim cela m'a fait revenir à l'accueil du site. Et je n'ai reçu aucun mail de confirmation (ni dans les spams) et pas de sms non plus. Puis-je refaire une commande sans que la première sois prélevé des 10€ ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @flonew13

 

Avez vous vérifié vos spams ? 

 

Si pas de mail de sosh vous pouvez repasser commande. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @flonew13

 

Avez vous vérifié vos spams ? 

 

Si pas de mail de sosh vous pouvez repasser commande. 

Oui j'ai bien vérifié les spams. 
D'accord je vais repasser commande. Je voulais pas me retrouver à payer pour 2 forfaits.
Merci pour votre réponse

Y a pas de quoi ^^

Bonjour flower13, ça y est, problème réglé ! 

Merci de votre réponse, 😉

Bonjour je suis exactement dans la même situation que flonew13, sauf que le payement des 10€ est en cours de traitement et va sûrement être prélever alors que je n’ai absolument rien reçu dans mes mails ou par sms, vous pouvez m’aider svp ?

Bonjour @AdelO01 

 

le paiement est en cours de traitement par qui ?

Boutique Sosh Paris 🙂, après c’est possible que ça sois seulement une autorisation mais bon je préfère avoir quand même un avis 

Si vous ne recevez pas de mail il faudra contacter le tchat. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés