Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'ai souscrit aujourd'hui à un forfait sosh, j'ai tout validé et lorsque j'ai rentré le code reçu par sms pour le paiement des 10€ pour la carte sim cela m'a fait revenir à l'accueil du site. Et je n'ai reçu aucun mail de confirmation (ni dans les spams) et pas de sms non plus. Puis-je refaire une commande sans que la première sois prélevé des 10€ ?
Merci
Bonjour @flonew13
Avez vous vérifié vos spams ?
Si pas de mail de sosh vous pouvez repasser commande.
Bonjour @flonew13
Avez vous vérifié vos spams ?
Si pas de mail de sosh vous pouvez repasser commande.
Oui j'ai bien vérifié les spams.
D'accord je vais repasser commande. Je voulais pas me retrouver à payer pour 2 forfaits.
Merci pour votre réponse
Y a pas de quoi ^^
Bonjour flower13, ça y est, problème réglé !
Merci de votre réponse, 😉
Bonjour je suis exactement dans la même situation que flonew13, sauf que le payement des 10€ est en cours de traitement et va sûrement être prélever alors que je n’ai absolument rien reçu dans mes mails ou par sms, vous pouvez m’aider svp ?
Boutique Sosh Paris 🙂, après c’est possible que ça sois seulement une autorisation mais bon je préfère avoir quand même un avis
Si vous ne recevez pas de mail il faudra contacter le tchat.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !