Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mail non reçu après suscription

Bonjour, j'ai souscrit à un forfait Sosh avec le code promo cocorico il y à 36h. J'ai réglé le montant de la carte sim de 5 euros. Je n'ai pas reçu de mail ni pour la commande ni pour l'achat de la carte sim. En général j'ai toujours eu un mail me souhaitant la bienvenue et de remerciement, sans parler de celui pour le ticket carte bleu. C'est normal chez Sosh? C'est pas rassurant. Merci d'avance.
26 réponses26
Bonjour je n'ai pas reçu la confirmation d'inscription mais juste un mail me disant que ma pièce d'identité n'est pas valide. Or ma pièce d'identité est acceptée régulièrement par l'administration,n et pour toute autre démarche. Elle en cours de validité. Elle est Européenne, italienne et me permet d'être fonctionnaire en France. Vous refusez ma pièce d'identité sans explications ! Déjà mais vu. Remboursez ma suscription svp car je suis très déçu et vous refusez celle-ci alors que je vous ai fournis tous les documents nécessaires et validés. Je compte sur votre réactivité avant de faire appel au médiateur du net et vous faire d'avantage de pub. Cordialement.


Bonjour @Dany9999,


Votre pièce d'identité Italienne, est-elle valide ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui, bien sûr, elle est valide.


@Dany9999,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

N° commande : X01*******
Réf. mail : OVADMAIL132 00000
A******** D*****
***********
04*** C**********

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci @Dany9999 de ne pas publier de données personelles à la vue de tous. L'équipe modération]


@Dany9999,


Votre pièce d'identité Italienne est-elle plastifiée et avez vous envoyé une copie recto/verso ?


Alexandre?



signature_webcc_sosh.jpg

Elle est plastifié en partie, comme toutes pièces d'identités italienne. J'ai regardé l'envoi, le scanner est de bonne qualité.


@Dany9999,


Avez vous envoyé une copie recto / verso ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui


@Dany9999,


La version de votre pièce d'identité Italienne que vous possédez n'est pas accepter par les services de Sosh


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg