Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je n'ai pas reçu de mail confirmant ma souscription à une offre internet Sosh effectuée par téléphone il y a une semaine.
Je pense que la conseillère a dû mal comprendre l'adresse email.
Merci pour votre aide.
Bonjour @letid,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre adresse email
AlexandreK
Bonjour @letid,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreKDiscutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !