Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mail non reçu après suscription

Bonjour, j'ai souscrit à un forfait Sosh avec le code promo cocorico il y à 36h. J'ai réglé le montant de la carte sim de 5 euros. Je n'ai pas reçu de mail ni pour la commande ni pour l'achat de la carte sim. En général j'ai toujours eu un mail me souhaitant la bienvenue et de remerciement, sans parler de celui pour le ticket carte bleu. C'est normal chez Sosh? C'est pas rassurant. Merci d'avance.
26 réponses26
Dans la mesure où celle-ci est la seule et unique que je possède, acceptée par vos concurrents et les administrations publiques françaises, merci d'annuler la commande et de rembourser celle-ci.
J'ai répondu à une question du service client. Que racontez vous ?

Bonjour,

 

je n'ai pas reçu de mail confirmant ma souscription à une offre internet Sosh effectuée par téléphone il y a une semaine. 

 

Je pense que la conseillère a dû mal comprendre l'adresse email.

 

Merci pour votre aide.


Bonjour @letid,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre adresse email


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

je n'ai pas reçu la validation de ma commande pour une ligne portable, j'ai envoyé les documents demandés il y a une semaine?
Merci d'avance


Bonjour @letid,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Est-ce que vous pouvez svp regarder ma demande?
je n'ai pas reçu la validation de ma commande pour une ligne portable, j'ai envoyé les documents demandés il y a une semaine?