le 18-06-2018 12:45
le 06-08-2018 12:20
le 06-08-2018 19:57
le 22-09-2018 18:48
Bonjour,
je n'ai pas reçu de mail confirmant ma souscription à une offre internet Sosh effectuée par téléphone il y a une semaine.
Je pense que la conseillère a dû mal comprendre l'adresse email.
Merci pour votre aide.
le 29-09-2018 17:10
Bonjour @letid,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre adresse email
AlexandreK
le 29-09-2018 17:35
le 01-10-2018 12:07
Bonjour @letid,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreKle 01-10-2018 13:47