Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mandat SEPA envoyé par courrier non reçu par SOSH

Bonjour,

 

J'ai fourni deux ou trois jours après l'activation de ma ligne SOSH, le mandat SEPA signé pour autoriosation ainsi qu'une copie de mon contrat à une adresse postale sur Lille. A ce jour aucun document n'a été reçu par SOSH et je viens de recevoir un courrier m'informant que mes coordonnées bancaires ne sont donc plus prises en compte pour payer les factures. D'après ce que je lis sur divers forums, il semblerait que ce n'est pas la première fois que du courrier n'arrive pas dans les services de SOSH. Et c'est moi qui en patit.

Soit SOSH remédie à cet état de fait, soit SOSH change de métier d'autant plus facilement que les autres opérateurs n'ont pas ces déboires. Soit dit en passant j'ai un mandat SEPA signé de ma main qui se ballade dans la nature avec les fraudes éventuelles qui pourraient êtres faites. Qui sera responsable ?

2 réponses2


Bonjour @HaggarDuNord,

Je comprends votre inquiétude. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- La référence de votre commande commençant par X...


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @HaggarDuNord,

Je comprends vos craintes. Je souhaite simplement vous informer que le lien que j'ai mentionné dans mon message, permet d'indiquer les informations en privé en toute sécurité.


Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés