Discussion de forum
Mandat SEPA pour valider la commande
j'ajoute que j'ai rempli toutes les demandes (pice d'identité et sepa pour l'abonnement) en ligne et que j'ai reçu le meme mail de confirmation que vous.
l'iphone 12 n'etant pas en precommande je pense que c'est pour ça que je l'ai reçu si rapidement.
avez-vous eu des reponses de la part de sosh?
pour ma part je suis en attente depuis mercredi, nous sommes samedi... toujours rien.
Ça me rassure un peu. Oui, j'ai eu pour l'instant une meilleure expérience que beaucoup. J'ai parlé avec une conseillère e-chat, qui m'a indiqué qu'elle m'enverrait le document par email dans l'après-midi, mais quelques heures plus tard :
"Je me permets de vous contacter pour vous informer que j’ai reçu une réponse du service pour l’envoi des documents et que vous n’avez pas de pièces manquantes et que votre dossier est au complet. Vous n’avez rien à faire."
Donc tant mieux ? En espérant que je n'ai pas le même problème que vous par la suite...
Pour l'instant en revanche sur le suivi de commande, toujours "Validation en cours". Un ami qui l'a commandé (du côté d'Orange en revanche et non Sosh), a déjà eu sa commande validée. Je ne m'inquiète pas trop pour l'instant, on verra en début de semaine...