Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mandat de Prelevement SEPA non reçu

Bonjour,

 

J'ai souscrit au forfait mobile au tarif promotionnel de 9€99 pendant 1 an hier.  J'ai reçu ensuite la confirmation de commande m'indiquant que pour que ma commande soit validée, il fallait :

- envoyer une copie de carte d'identité (le formulaire automatique n'avait pas marché),

- le mandat de prélèvement reçu par mail, signé

à l'adresse indiquée par courrier postal.

 

Or, je n'ai pas reçu le mandat de prélèvement, pourtant lors de la souscription j'ai bien rempli en ligne l'IBAN etc. Est-ce normal? Comment faire?

 

Merci d'avance,

 

Pauline D.

3 réponses3

Bonjour, 

 

Je suis dans la même situation que Mme Pauline. 

 

Pourriez-vous svp transmettre le Mandat SEPA dans les meilleurs délais ou nous indiquer un lien où le télécharger?

 

Comptant sur votre diligence et vous en remerciant d'avance.

 

Cordialement

 

*** ********

 

[EDIT : @G'alex nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]

@G'alex 

@Pauline6969  

Bonjour,

Le mandat SEPA apparait dans la partie inferieure du contrat à remplir. Si vous n'en disposez pas, vous pouvez en faire la demande auprés d'un conseiller en e-chat.

Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :

=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr


Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".

Cdt

Will_C


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour moi je suis dans le même cas je viens de souscrire et je sais pas pourquoi sur le mail on me demande le prélèvement SEPA à envoyer ainsi que la carte d’identité.... ok j’ai pas reçus par mail ni le contrat ni le mandat, j’ai fais comme vous avez dis sauf que moi le rectangle vide je peux pas cliquer sur tchat avec un conseiller puisqu’il existe pas!! Il y’a juste la
Communautés voilaaaaa si quelqu’un peux m’aider svp