le 12-03-2018 20:28
Bonjour,
J'ai souscrit au forfait mobile au tarif promotionnel de 9€99 pendant 1 an hier. J'ai reçu ensuite la confirmation de commande m'indiquant que pour que ma commande soit validée, il fallait :
- envoyer une copie de carte d'identité (le formulaire automatique n'avait pas marché),
- le mandat de prélèvement reçu par mail, signé
à l'adresse indiquée par courrier postal.
Or, je n'ai pas reçu le mandat de prélèvement, pourtant lors de la souscription j'ai bien rempli en ligne l'IBAN etc. Est-ce normal? Comment faire?
Merci d'avance,
Pauline D.
le 13-03-2018 10:04 - dernière modification le 13-03-2018 16:16 par moderateur_r2
Bonjour,
Je suis dans la même situation que Mme Pauline.
Pourriez-vous svp transmettre le Mandat SEPA dans les meilleurs délais ou nous indiquer un lien où le télécharger?
Comptant sur votre diligence et vous en remerciant d'avance.
Cordialement
*** ********
[EDIT : @G'alex nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]
le 15-03-2018 13:18
@G'alex
Bonjour,
Le mandat SEPA apparait dans la partie inferieure du contrat à remplir. Si vous n'en disposez pas, vous pouvez en faire la demande auprés d'un conseiller en e-chat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr
Cdt
Will_C
le 25-06-2019 19:47