Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mandat de prélèvement SEPA non reçu

Bonjour, 

Je me permets de poser ça là, sur le forum étant donné que je ne parviens pas à avoir la fenêtre pour tchater avec un conseiller. 

J'ai déjà désactivé mon bloqueur de publicités et tenter sur un autre navigateur, sans succès. 

 

En désespoir de cause, j'ai décidé de poster ici. 

 

Tout d'abord, je tiens à dire que jusqu'ici, je suis satisfaite de l'offre sosh box à laquelle j'ai sousris le 29/03/21. 

Tout fonctionne niquel, configuration facile, rien à dire ! 

Par contre, ma première facture est disponible, J'ai bien communiqué les informations pour un prélèvement automatique. Elles ont bien été prises en compte. 

Je devais recevoir le contrat SEPA par courrier, mais je ne l'ai malheureusement jamais reçu... 
Ni mes identifiants, heureusement, l'option première connexion était disponible, donc j'ai accèdé à mon espace client, sans soucis ! 

 

Cependant, cela ne règle pas le problème du mandat de prélèvement SEPA non reçu... 

Si un conseiller pouvait me donner un coup de main ou m'assurer que tout est OK, ça serait top ! 

D'avance, merci pour votre aide, et très bon weekend !

4 réponses4

Malheureusement, je viens de toutes les tester, et cela ne marche toujours pas ... 

J'ai finalement réglé le problème en essayant sur un autre ordinateur. 

Mais merci pour votre aide !

Ravi pour vous ^^