le 20-07-2018 09:59
le 21-07-2018 16:50
Bonjour @Y_69
Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
le 20-07-2018 10:07 - dernière modification le 07-06-2019 16:42 par Modérateur_MJ
Bonjour @Y_69
Oui biensur.
Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:
****@orange.com
Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:
****@orange.com
Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.
Sinon vous pouvez aussi les envoyer par courrier:
Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9
[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Cordialement
Jim56
le 21-07-2018 16:50
Bonjour @Y_69
Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
le 01-02-2022 08:11
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement le 30/01/22.
Reste à renvoyer le mandat SEPA que je n'ai pas reçu.
Où le trouver.
En vous remerciant
le 01-02-2022 10:22
Bonjour @scol1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !