Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mandat sepa

Bonjour
Je dois envoyé le mandat de prélèvement ainsi que ma carte d’identité, cependant je reviens le 1/09, puis je vous envoyer les documents par mail ?
Merci

Solutions approuvées


Bonjour @Y_69 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Y_69

 

Oui biensur.

 

Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:

 

****@orange.com

 

Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:

 

****@orange.com

 

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

 

Sinon vous pouvez aussi les envoyer par courrier:

 

Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Cordialement


Jim56


Bonjour @Y_69 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement le 30/01/22.

Reste à renvoyer le mandat SEPA que je n'ai pas reçu.

Où le trouver.

En vous remerciant

Bonjour @scol1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !