Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mauvais bon de livraison - Boite Sosh non reçue

Bonjour, j'ai un grave probleme de livraison de ma Boite Internet SOSH.

 

J'ai eu Chronopost 5 fois au tléphone depuis le 10 Septembre, j'ai eu Orange au téléphone égalament et rien, maintenant je dois essayer d'avoir un conceiller via le Chat de Sosh.

 

Aidez-moi svp, conseillé, ou que tu te trouve, j'ai besoin de toi.

5 réponses5

Bonjour,

 

Je suis au bord de la crise de nerfs. Cela fait depuis le 10 septembre (16 jours) que j'essaye de trouver une solution à mon problème et aucun conseiller ne semble disponible. Twitter, Facebook, Forum, j'ai tout essayé.

 

Que faut-il faire pour attirer leur attention et régler le problème ?

 

JE N'EN PEUX PLUS !!!!!!

 

Nota : Dans Sosh, il y a SOS, hasard ou réalité scientifique ?

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à fusion de posts doublons. Equipe modération]

Bonjour,

 

Cela fait de nombreux messages que je poste au sujet de mon problème de ma livraison de box qui n'est toujours pas la.

 

Je veux parler à un conseiller !

 

Aidez-moi ******** !

 

[EDIT : nous vous invitons à rester courtois et à ne pas écrire en majuscules]

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à fusion de posts doublons. Equipe modération]

Bonjour,

Il faut passer par l'assistance du site pour contacter un conseiller Sosh. Le temps de réponse sur facebook est assez long. Étant donné qu'il y a pas mal de problèmes en ce moment, il est possible que le service soit pas mal encombré.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Impossible de contacter quelqu'un via le chat, twitter ou facebook. Je deviens fou. Si vous voulez porter plainte contre le pire service client du monde, c'est par ici : https://mailchi.mp/5b8bf75b305a/soshclassaction

 

 

Même problème ici... Impossible de joindre qui que ce soit. Et ma commande de box qui n'est toujours pas arrivée... Vous etes des ******. Je n'ai toujours pas recu ma box. Bientot 1 mois et par contre, vous débitez les comptes en banque. #******# #Sosh*** Pour porter plainte :https://mailchi.mp/5b8bf75b305a/soshclassaction

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

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