Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Me rétracter

Voilà j ai renvoyé ma puce avec le coupon de rétraction dois je aussi faire de même avec un conseiller ou bien le courrier suffit merci
23 réponses23
Merci de me donner réponse à ma rétraction à son avancement

Bonjour,


A ce jour, les délais de rétractation sont de 41 jours



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à ce jour je n est aucune nouvel de ma rétraction et de mon remboursement de mon chèque de caution de 400euros sa fait 40jours que j ai envoyé mon courrier de rétraction avec la puce aucune nouvel j ai besoin d une réponse rapide cordialement

@Avatem Bonjour,


Pour joindre un conseiller de l'e-chat : http://assistance.sosh.fr/

Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller.


frankD



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés