le 14-09-2020 17:25
Bonjour à tous.
J'ai décidé de migrer de Orange vers Sosh pour bénéficier d'un meilleur tarif.
Lors de la migration, j'ai payé 10 € pour changer de Box (Livebox play vers Livebox 4).
Premier envoi rapide de Sosh d'une Livebox 4. Problème Orange travaille avec Chronopost qui a perdu le colis dans son réseau.
Je contacte Sosh pour dénouer la situation. Sosh décide de renvoyer une Box. Sur le suivi, je m'inquiète de voir "Livebox Play". Je contacte Sosh via Chat qui me dit de ne pas m'inquiéter et que je recevrai une Livebox 4.
Ce jour, je vais à mon point retrait. Je ramène mon ancienne livebox Play, le guichetier me dit qu'il ne peut pas l'accepter en absence de bon de retour. Il me dit de regarder dans le colis.
Je rentre chez moi, j'ouvre le colis et à l'intérieur se trouve une livebox play + un boitier fibre.
Bilan, j'ai à la maison 2 Livebox play - 2 boitiers fibre mais toujours pas de Livebox 4 et de bons de retours.
Quelqu'un peut m'aider à dénouer cette situation ? Les personnes contactées sur Twitter ou le Chat Sosh ne sont pas d'une grand aide malheuresement.
Merci
le 02-10-2020 18:48
Bonjour @JoJoAC69,
Le nécessaire a été fait pour générer un nouveau bon, je vous invite à patienter.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-09-2020 22:19
le 17-09-2020 09:57
Bonjour @JoJoAc,
Je vous propose mon aide afin de résoudre cette situation, et vous fournir le matériel promis.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 28-09-2020 10:49
Suite
J'ai bien reçu la LB4 et j'ai renvoyé une Livebox Play.
Par contre j'ai toujours chez moi la Livebox Play et boitier Fibre reçus.
J'attends toujours le bon de retour pour vous renvoyer le matériel. Pouvez-vous faire le nécessaire.
Je vous remercie,
Bien cordialement,
le 02-10-2020 18:48
Bonjour @JoJoAC69,
Le nécessaire a été fait pour générer un nouveau bon, je vous invite à patienter.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2020 22:20
Je patiente, ca fait un mois que je stocke votre matériel inutile.
Vous m'avez prélevé deux fois pour le changement de box. Je vais devoir encore contacter un conseiller.
Puis-je vous facturer des frais de gardiennage ?
Vous faites pas vraiment d'effort pour garder vos clients.