Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mise en demeure pour non-restitution Livebox alors que je l'ai envoyée

Bonjour,

 

Le 11/07/2021 lors de notre abonnement chez SOSH depuis Orange nous avons choisi le remplacement de notre vieille Livebox2 pour une Livebox4. L'ancienne Livebox devait être retournée avant le 10/08/2021. Nous l'avons envoyée le 27/07/2021 et le colis a été réceptionné par vos services le 30/07/2021.

 

Or nous avons reçu le 10/08/2021 un mail de mise en demeure pour non-restitution d'équipement avec amende de 100€.

Je peux vous fournir le n° de colis et la preuve d'envoi pour prouver que nous l'avons bien renvoyé.

 

Merci.

Cordialement.


Solutions approuvées

J'ai parlé par chat avec un conseiller et normalement c'est bon c'est réglé !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

J'ai parlé par chat avec un conseiller et normalement c'est bon c'est réglé !