Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Le 11/07/2021 lors de notre abonnement chez SOSH depuis Orange nous avons choisi le remplacement de notre vieille Livebox2 pour une Livebox4. L'ancienne Livebox devait être retournée avant le 10/08/2021. Nous l'avons envoyée le 27/07/2021 et le colis a été réceptionné par vos services le 30/07/2021.
Or nous avons reçu le 10/08/2021 un mail de mise en demeure pour non-restitution d'équipement avec amende de 100€.
Je peux vous fournir le n° de colis et la preuve d'envoi pour prouver que nous l'avons bien renvoyé.
Merci.
Cordialement.
J'ai parlé par chat avec un conseiller et normalement c'est bon c'est réglé !
J'ai parlé par chat avec un conseiller et normalement c'est bon c'est réglé !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !