Mise en demeure pour non restitution

LNSerre
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'essaie desespérément de joindre un conseiller clientèle...

J'ai reçu au courrier d'hier une mise en demeure pour non restitution de Livebox. J'avais en effet courant juin résilié mon offre internet pour finalement revenir sur ma décision quelques jours plus tard.

J'ai récupéré ma ligne le 3 juillet, j'ai eu un conseiller en ligne me confirmant que mon abonnement avait bien été repris dans les mêmes conditions.

Donc je ne comprends pas pourquoi je reçois aujourd'hui ce courrier !!!

Que dois-je faire ?

 

Merci beaucoup pour votre aide !!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @LNSerre


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @LNSerre


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

LNSerre
Aspirant sosheur

Merci beaucoup pour votre aide.

Après plus de 2h de tatonnements j'ai enfin réussi à discuter avec un conseiller !!

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter