le 15-10-2018 16:27
Bonjour,
J'ai reçu une mise en demeure pour non restitution des équipements orange.
Hors je n’ai jamais demandé de résilier mon contrat avec sosh ! Suite à une erreur reconnue de votre part, ma ligne téléphonique avait été coupée début septembre (ligne écrasée suite à la demande d’abonnement par ma voisine). La situation rétablie début octobre, j'ai eu un conseiller en ligne me confirmant que mon abonnement avait bien été repris dans les mêmes conditions. Je pensais que l’affaire était clause… Neni ! Donc je ne comprends pas pourquoi je reçois aujourd'hui ce courrier !!!
Que dois-je faire ?
(Peut être ont’ ils trop de clients ?...ou peut être mauvaise coordination entre les ≠services ? épas très sérieux)
Merci de me dire ce que je dois faire.
le 15-10-2018 16:30
Bonjour @PR56
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-10-2018 16:30
Bonjour @PR56
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h