Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j’ai résilié l’offre tv quelques jours après sa souscription. Je n'ai pas récupéré le décodeur au point relais et le colis a donc été automatiquement retourné à orange. J’ai reçu un mail de mise en demeure pour non restitution du matériel. Pouvez-vous rectifier l’erreur ?
Merci
Cordialement
Alors, il faut contacter un conseiller Sosh par E-Chat .
Bonjour @Dim148
Avez-vous demandé confirmation au responsable du relais colis qu'il a déjà retourné le décodeur ??
Oui et le numéros de suivi colis indique retourné à l’expéditeur.
Alors, il faut contacter un conseiller Sosh par E-Chat .
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !