Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mise en demeure

Bonjour, j’ai résilié l’offre tv quelques jours après sa souscription. Je n'ai pas récupéré le décodeur au point relais et le colis a donc été automatiquement retourné à orange. J’ai reçu un mail de mise en demeure pour non restitution du matériel. Pouvez-vous rectifier l’erreur ?

Merci 

Cordialement


Solutions approuvées
3 réponses3

Bonjour @Dim148 

 

Avez-vous demandé confirmation au responsable du relais colis qu'il a déjà retourné le décodeur ??

Oui et le numéros de suivi colis indique retourné à l’expéditeur.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés