le 18-10-2024 09:56
Bonjour, je ne comprends pas vous me dites manquer de pièce pour finaliser ma suscription alors que vous avez ma CNI et justif de domicile .,
indiquez moi la meilleure démarche
co
le 18-10-2024 14:17
Bonjour @Sacks,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande qui commence par X, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2024 10:11
Bonjour @Sacks
Vous postez sur le forum d'entraide avec des webconseillers qui interviennent ponctuellement.
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien.
le 18-10-2024 14:17
Bonjour @Sacks,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande qui commence par X, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !