annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en place de l’abonnement souscrit

Sacks
Apprenti sosheur

Bonjour, je ne comprends pas vous me dites manquer de pièce pour finaliser ma suscription alors que vous avez ma CNI et justif de domicile .,

indiquez moi la meilleure démarche 

 

co

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Sacks,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande qui commence par X, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Sacks 

Vous postez sur le forum d'entraide avec des webconseillers qui interviennent ponctuellement. 

Contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien. 

https://assistance.sosh.fr/

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Sacks,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande qui commence par X, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !