Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mobile perdu par le sav sosh

Bonjour, mon iphone x ayant un pb d' ecran, il est pris en charge par le sav.le suivi internet me confirme sa bonne réception par le réparateur et depuis...plus rien! Un mois après et 8 conseillers en chat, personne ne me répond franchement" on nest pas sûr que votre mobile est perdu " on vous rappellera..mais aucun ne me rappelle. Je narrive pas a déposer une réclamation et je dois renvoyer le tel de prêt..quelqu'un a une solution ? Merci

5 réponses5

Bonjour @Kris33720 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @Kris33720 ,

 

Avez vous toujours besoin d' assistance?

 

PhilippeG


Bonjour ,oui je n'ai toujours pas eu de réponse et maintenant on veut me facturer le tel de prêt..jai envoyé une LRAR au service client 

 

Bonjour @Kris33720

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@RudyN  a écrit :

Bonjour @Kris33720

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN


Bonjour,  je viens de recevoir via chronopost un tel de remplacement..je suppose que c'est la réponse des services techniques qui ne m'ont toutefois jamais contactée...tant pis!

Je suis désolé @Kris33720 pour la gêne occasionnée.

Les coordonnées demandées sont nécessaires pour accéder à votre dossier, nous restons disponibles.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !