29-03-2018 17:05 - modifié 29-03-2018 17:06
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre 24,99€/mois appels/sms gratuit et 40Go d'internet en utilisant le code CHICHI pour payée seulement 9,99€/mois pendant 1 an mais j'ai un soucis de confusion entre l'adresse de livraison et l'adresse de domicile.
J'aimerais que mon adresse de livraison soit différent de mon adresse de domicile, hors mon adresse de livraison et mon adresse de domicile est la même sur le mandat de prélèvement SEPA.
Je me demande si c'est possible de changer l'adresse de domicile indiquée sur le mandat de prélévement SEPA pour que je puisse enfin reçevoir ma carte SIM.
Quelle service peut résoudre mon problème ?
Merci de votre aide.
le 31-03-2018 18:26
Bonsoir @crayon01
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-04-2018 15:57
Merci de votre réponse, je vais essayer :smileyhappy: